Maître Chhann

Anthony CHHANN est titulaire d’un master 2 en droit de la responsabilité médicale effectué à l’Université Paris V – René Descartes.
Il a acquis sa première expérience auprès d’un cabinet d’avocats à la Cour de cassation et au Conseil d’Etat avant de parfaire ses connaissances dans un cabinet d’affaires parisien reconnu dans le LEGAL 500.
Avocat depuis 2013, sa maîtrise du droit social lui a permis d’intégrer un cabinet de premier ordre en droit de la sécurité sociale, dans lequel il était responsable du département « droit du travail ».

Il a développé une compétence particulière en conseil et en contentieux prud’homal et intervient également en matière de cession de fonds de commerce et en transactions immobilières.
Depuis 2017, Maître CHHANN est aussi chargé d’enseignements à l’Université Paris I Sorbonne, en droit du travail, tant en relations individuelles que collectives du travail.

Engagé dans la sauvegarde de l'environnement, il a co-fondé en 2019 l'association Q'inti dont la mission est de protéger l'Amazonie péruvienne.